Apparition de Marie en Sarre
-
Bonjour,
J'ai visité un site en allemagne ,en sarre,le village s'appelle Marpingen.
Il y aurait 4 voyantes qui ont vu ou entendu la vierge Marie.Cela se passe dans les années 1982 environ.J'ai parlé à une de ces voyantes, elle m'a absolument confirmé que cela est vrai.D'ailleurs le site est trés beau.
En avez vous entendu parler?
Pourquoi Jésus est il venu sur terre(la 4eme fois)sachant trés bien qu'il allait se faire assassiner pour des hommes qui ne l'écouteront pas?Vous voyez bien ou on en est!Je ne comprend pas en quoi il a racheté nos pêchés!
Cordialement. -
Bonjour
Marie la mère de Jésus apparaît parfois à certains endroits dans diverses circonstances,cela n'a rien d'extraordinaire si ce n'est que cet esprit de grande évolution reste proche des humains à l'écoute de leur sort, de leur souffrance et peut se manifester ponctuellement lorsque ceux ci connaissent des situations difficiles afin de leur apporter apaisement et réconfort.Cependant toutes les apparitions, y compris à un même endroit donné, ne sont pas forcément celles de Marie.
Jésus est revenu sur terre une cinquième fois après avoir connu quatre échecs, dans l'espoir que cette fois ci son message soit entendu et appliqué.Il n'est pas venu pour se faire assassiner mais pour faire progresser la terre même s'il savait encourir des risques comme encourent sciemment tous ceux qui sur terre sont missionnés et finissent assassinés( tels Martin Luther King, Jaurès, Ghandi...)Dire que Jésus est venu racheter nos péchés est une construction de la religion catholique qui a érigé ses fondements sur des contrevérités et qui ne correspond pas à la réalité d'un esprit qui aime les hommes et cherche à tout prix à leur faire découvrir un Dieu aimant et protecteur et non celui qui sanctionne et qu'il faut craindre.
Cordialement