ecce homo
-
Bonsoir,
J'aurais aimé savoir comment vous avez obtenu les renseignements concernant Jésus Christ ? et êtes vous sûr de la véracité de ceux-ci...si tant est que l'on puisse être sûr de quoi que ce soit dans le spiritisme...
merci -
Bonjour, les renseignements, les informations sont le résultat de séances spirites étalées sur notre parcours. Vous avez le droit bien entendu de mettre ces informations entre parenthèses, mais pour ma part, si je n'avais pas de convictions en ce domaine, je suis bien certaine que je me serai abstenue d'écrire et de témoigner.
Cet homme Jésus devenu esprit continue de faire couler beaucoup d'encre et chaque année il est de nombreuses parutions à son sujet. Nos informations, originales j'en conviens sont de plus en plus corroborées en de nombreux points par différents auteurs dont des historiens alors qu'il y a plus de 30 années, date à laquelle nous avions déjà reçu nombre de renseignements, peu d'auteurs se risquaient à bousculer les idées reçues.
mais loin de moi de tenter de faire une démonstration pour vous convaincre. Pendant près de 2 millénaires, peu de personnes se sont posé questions sur la véracité des informations portées à notre réflexion par les évangiles. Au-delà des 1ers témoins, ce sont les hommes qui ont façonné l'histoire ( religieuse) à leur convenance. Et bien en conclusion, il est à mon sens plus de vérités reçues par les esprits que par les hommes.
Cordialement