Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Fantômes Poltergeists
  3. Suite à 13785

Suite à 13785

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Fantômes Poltergeists
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Maeva 5
    a écrit sur dernière édition par

Je suis comme Etienne: je suis restée sur ma faim et très déçue.J 'étais même indignée de voir ce médium ému, qui sentait le trouble de cet esprit,n'a pas cherché à communiquer avec celui-ci.Il a préféré s'en aller, ne cherchant pas à le sortir de son trouble!!!Et pourquoi n'est-il pas resté avec E.Angeli qui, je ne pense pas, n'est pas médium et ne pouvant donc rien faire, toute seule,voulant seulement satisfaire sa curiosité malgré sa peur.
    Comme le dit si justement Etienne, cette émission ne cherchait que le spectaculaire; pas d'explication à la fin. Franchement, j'ai été très déçue et indignée du comportementdu médium envers cet esprit, dans le trouble.Mais, en réfléchissant, devant la caméra, que pouvait-il faire? Amicalement

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Etienne 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Si vous faites allusion au médium dans le reportage sur ce château hanté, ce n'est pas trop lui qui est à mettre en cause. Il paraissait tout à fait sincére et a même précisé que cet esprit avait besoin d'aide. On ne l'a plus revu après, ce qui reste assez incompréhensible en effet, mais ce n'est pas vraiment qui qui dirigeait l'émission, donc on ne sait pas ce qu'il en a été de sa participation ou pas. Il n'y est donc certainement pour rien dans cette affaire et son absence durant la suite. Et puis un reportage de 10-15 minutes représente en fait quelques heures de tournage. On ne présente que ce qu'on a envie de présenter, on ne dit que ce qu'on a envie de dire. Peut-être a-t-il agi ensuite hors caméra ? L'histoire ne le dit. Il est donc difficile de juger sur la base de quelques minutes de film, présentées surtout à la base pour faire du spectaculaire puisqu'il n'y avait que les cris de la star qui ont compté.
      Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.