Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Religion
  3. le passage de jésus

le passage de jésus

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Religion
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • U Hors-ligne
    U Hors-ligne
    un spirite 4
    a écrit sur dernière édition par

bonjour a tout le cercle,voila,j'ai 3 questions:<BR>1)j'ai lu dans le livre trés passionant ECCE HOMO(que je conseille a tous,pour enfin connaitre la vérité,et belle vérité sur jésus et lui rendre hommage)que jésus dans sa jeunesse,est allé sur le site de Carnac,et qu'avec ses amis druides,ils invoquaient les esprits dans des cromlechs,puis j'ai vu dans un journal spirite sur les constructions énigmatiques,qu'a Carnac,il y a 2 cromlechs: a Kerlescan et Ménec.savez-vous dans lequel de ces 2 cromlechs,jésus s'y est rendu?<BR>2)cet été,je pars en vacances sur cette terre spirituelle et de légende,la bretagne,et ayant lu "le nouveau livre des esprits",je ne pourrait qu'ètre en admiration devant ces mégalithes dressés par les druides,souvenir de leur passage et d'un savoir faire incroyable sur la force de la pensée,et de l'esprit,et une fois que je vais me retrouver devant ces pierres,que me conseillez-vous de faire?comment prier?les toucher peut nous faire du bien?donnent-elles de la force a la prière?<BR>3)et en se balladant devant toutes ces innombrables pierres,peut-etre que certaines ont été dréssées,sans qu'on le sache, par jésus,il ya 2000ans,ou allan kardec,il y a 10000ans!qu'en pensez-vous?merci pour votre temps.bien a vous.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour, déjà si vous avez apprécié "Ecce Homo", sachez que chaque témoignage me touche et au-delà de moi-même, touche cet au-delà auquel je rend hommage<BR>Non, je ne sais pas précisément dans quels alignements Jésus s'est rendu en son temps, ni en quel cromlech, mais se rendre à Carnac en ayant conscience de ces passages, en ayant conscience de ce peuple du passé et de son formidable apport élargit incontestablement les pensées qui alors peuvent nous traverser<BR>je crois qu'à nouveau l'opportunité est offerte aux visiteurs du site breton d'approcher les menhirs alors n'hésitez pas, touchez les car c'est une source d'énergie tellurique importante permettant entre autres, la recharge des corps.Vous dire comment prier reste une démarche personnelle qui, si elle part du coeur ne peut qu'apporter ses bienfaits.<BR>Et très sincèrement, si déjà en vous rendant sur ce sol d'histoire et de spiritualité, vous y associez ne serait-ce que les personnes que vous citez, Allan Kardec et Jésus, druides et esprits dans l'au-delà seront heureux d'une vérité en marche, reçue au travers de leurs témoignages posthumes.<BR>Allan Kardec en son temps druidique a effectivement travaillé sa pensée et il est fort probable qu'un menhir lui " appartienne". C'était alors dans les alignements du Menec ou de Kermario. N'oubliez pas, si vous le connaissez Léon Denis qui fut également druide à une autre époque, ce qui sans doute inconsciemment a influencé son ouvrage " le génie celtique".<BR>Zéphyr, le guide d'Allan Kardec est enterré dans la région, mais sa sépulture a été transformée en calvaire, après l'invasion romaine et la disparition progressive du druidisme.<BR>Ce calvaire est situé sur la route qui mène de Locmariaquer à Carnac, à environ 1km 800 sur la gauche.<BR>Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.