abbé pierre
-
j'ai été attristée d'apprendre la mort de l'abbé PIERRE qui était un saint homme il a tellement fait pour les gens démunis et sans abri ; il s'est occupé des vivants ; croyait il au spiritisme ? MERCI pour votre réponse
-
Bonjour,<BR>Je ne dirais pas que j’ai été triste d’apprendre le départ de l’abbé Pierre pour sa nouvelle vie ; j’ai été émue certainement. Mais en entendant la nouvelle j’ai eu un petit sourire et une petite phrase m’est sortie à voix haute «c’est bien mon petit bonhomme, tu vas pouvoir un peu te reposer et rencontrer ceux qui t’aiment. Tu vas voir tu vas être heureux». Dans la soirée nous avons fait une chaîne à trois pour lui donner notre force et notre amour, non pas que nous pensions qu’il ait eu du mal à retrouver son guide, mais tout simplement pour lui témoigner notre respect quant à son œuvre sur Terre. Je ne sais pas si l’abbé Pierre croyait au spiritisme, mais en tous les cas il croyait à la vie après la mort, car d’ailleurs il l’avait dit, il pensait qu’il pourrait « prendre quelques vacances dans l’au-delà ». Vacances, cela ne veut pas dire s’arrêter pour l’éternité et il est bien évident que l’abbé Pierre trouvera très très vite de quoi se rendre bien utile en compagnie de ceux qu’il a rejoint, personnages qu’il aimait et qu’il va découvrir avec une autre perception. L’abbé Pierre continuera certainement à s’occuper des vivants et bien évidemment des esprits de l’au-delà. Un homme de cette trempe ne s’arrête pas en si bon chemin. Alors souriez à son nouveau bonheur, bonheur qu’il a bien mérité.<BR>Bien à vous.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter