ALLAH ET DIEU!!!
-
bonjour, juste une constatation d une verite ! le mot DIEU quant on le prononce ,il est temporel ! quand le mot ALLAH on le prononce a la mosque il est intemporel ! bien sur ce n est que des mots et on ne s arrete pas a un mot pour etre un saint ou dans la verite absolu ! mais elle merite d etre dite cette petite verite !puisque pour moi DIEU est intemporel et je pense que vous etes d accord avec moi ? bonne journee !
-
Bonjour,<BR>Je ne sais pas où vous voulez en venir, mais oui pour nous en effet Dieu est intemporel, qu'il s'appelle Allah, Yavhé, ou autre. Nos consciences humaines ont certainement voulu le ramener à quelque chose de compréhensible, quelque chose "d'humain", donc de temporel.<BR>Cordialement<BR>
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter