Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. 20861

20861

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    Pierre 9
    a écrit sur dernière édition par

Monsieur,

le but de mon intervention était de présenter l'ASMR. A aucun moment, je n'ai été critique à l'égard de l'hypnose, bien au contraire, mais visiblement vous vous êtes senti obligé de venir défendre votre bifteck. Soit.
    Sachez que j'utilise l'hypnose régulièrement depuis plus de 10 ans, et que j'hypnotise également, et cela gratuitement, notamment la semaine dernière, une hypnothérapeute Américaine, qui a été ravie de mes services. J'ai un métier qui me passionne par ailleurs, et n'éprouve donc nullement le besoin de retirer de l'argent de mes connaissances en hypnose. Quant à Dany Dan, vous auriez pu trouver mieux comme gage de sérieux, je ne mets pas en doute ses compétences, mais il s'agit d'un hypnotiseur de spectacle à la base, que j'ai vu se produire il y a 25 ans dans une discothèque en Vendée, et qui transperçait la verge d'un homme avec une pique. Hmmm!
    Des gens comme Erickson, Dilts ou d'autres, me seraient venus à l'esprit en premier.
    Quant à savoir s'il faut attendre que quelque chose soit prouvé scientifiquement pour y porter de l'intérêt, et baser ses convictions uniquement sur des choses établies, rappelez-moi sur quel forum nous trouvons-nous actuellement? N'a-t-on pas coutume de dire que quelqu'un d'intelligent est capable de faire cohabiter deux idées contradictoires dans son esprit jusqu'à ce que l'une d'elles soit mise en défaut?

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.