Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

  • Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

  1. Accueil
  2. Spiritisme association
  3. Forum spirite ou Café du commerce ?

Forum spirite ou Café du commerce ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Spiritisme association
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    Jean-Claude s
    a écrit sur dernière édition par
    #1

    Je regarde de moins en moins votre forum et je finirai par ne plus le consulter du tout parce qu'il y a de plus en plus de politicaillerie ou de chamaillerie politique,si vous préférez.
    C'est devenu le Café du Commerce à l'heure de l'apéro.
    Dans la mesure où vous répondez aux attaques,vous alimentez les critiques et chacun surenchérit.Croyez-vous vraiment que ceux qui ne pensent pas comme vous changeront d'opinion parce que vous dites détenir certaines affirmations des Esprits? C'est d'ailleurs souvent votre argument ultime et invérifiable par le plus grand nombre, pour faire passer un argument que manifestement votre interlocuteur réfute.Je ne veux pas entretenir la polémique et par conséquent ne repondrais pas point par point à vos affirmations mais j'irai consulter ailleurs. Il doit bien exister sur la toile un site qui fait preuve de plus de retenue.Dommage, vous aviez pourtant bien commencé.Sauf erreur de ma part, votre venue à La Seyne-sur-Mer est annoncée pour le début de l'année prochaine.Sauf impondérable,j'y serai pour me rendre compte de visu qui vous êtes.

    1 réponse Dernière réponse
    0

    Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

    Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

    Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

    S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés


    • Se connecter

    • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

    • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
    Powered by NodeBB Contributors
    • Premier message
      Dernier message
    0
    • Catégories
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Web
    • Utilisateurs
    • Groupes