Forum spirite ou Café du commerce ?
-
Je regarde de moins en moins votre forum et je finirai par ne plus le consulter du tout parce qu'il y a de plus en plus de politicaillerie ou de chamaillerie politique,si vous préférez.
C'est devenu le Café du Commerce à l'heure de l'apéro.
Dans la mesure où vous répondez aux attaques,vous alimentez les critiques et chacun surenchérit.Croyez-vous vraiment que ceux qui ne pensent pas comme vous changeront d'opinion parce que vous dites détenir certaines affirmations des Esprits? C'est d'ailleurs souvent votre argument ultime et invérifiable par le plus grand nombre, pour faire passer un argument que manifestement votre interlocuteur réfute.Je ne veux pas entretenir la polémique et par conséquent ne repondrais pas point par point à vos affirmations mais j'irai consulter ailleurs. Il doit bien exister sur la toile un site qui fait preuve de plus de retenue.Dommage, vous aviez pourtant bien commencé.Sauf erreur de ma part, votre venue à La Seyne-sur-Mer est annoncée pour le début de l'année prochaine.Sauf impondérable,j'y serai pour me rendre compte de visu qui vous êtes.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter