Bonjour,
J'accepte volontiers votre réponse . Mes voyances de décédés vont très loin hors la simple vision banale et m'ont valu , comme je le disais , beaucoup de félicitations de particuliers , d'amis, de scientifiques etc etc..et un article de presse élogieux mais très discret car je ne sais jamais si je vais avoir un résultat . Ma clientèle ne me demande pas de contacts spirites .ils ont toujours eu lieu lorsque je ne m'y attends pas et lorsque cela est vraiment utile au consultant . Hélas ,à moins que je ne me trompe ,je n'en ai jamais pour moi. Mais une fois lancé ,rien me m'arrête .
Serai-je donc médium sans le savoir ? Hélène BOUVIER qui me recevait gentiment et gratuitement il y a près de 50 ans déjà me l'assurait mais c'est difficile à l'admettre lorsque l'on ne voit pas , n'entend pas les décédés ( au moins je ne suis pas schizophrène ) et cela m'est tellement naturel que je ne ressens rien de spécial .....
Merci pour votre réponse ,s'il y a lieu.
Alain ROUSSEAU 2
Messages
-
22970 à Colombe. -
Petites réflexions .Bonjour , <BR>En lisant le forum , j'ai trouvé MA réponse . En tant que radiesthésiste professionnel et déclaré depuis 31 ans , je suis aussi très apprécié pour mes voyances de décédés lorsque j'en ai . Je n'en ai jamais eu sur commande ! Mais ces décédés ont toujours relaté des souvenirs parfois très surprenants au consultant , témoignés de leur présence mais jamais aucun n'est venu ,dans mes voyances pour prédire l'avenir ou donner les chiffres du Loto . C'est toujours dans un but constructif . Par contre , j'ai l'impression que je n'ai jamais de clichés pour moi mais comme beaucoup de gens mon agitation intérieure est une fermeture à cela et j'ai sûrement plus de contacts que je ne le crois , ne serai - ce , très souvent ,par une aide providentielle incroyable .Le but de ce message est surtout de vous dire que votre forum m'ac rassuré . Même si je fais parti maintenant des " grands" de ce métier , j'écoute beaucoup, j'aide énormément , j'ai redonné la foi et foi dans la vie à bien des consultants et je leur ai appris à ce battre intelligemment car , je ne vois que peu de choses en ce qui concerne l'avenir et votre forum m'a rassuré . Contrairement à des simplicistes , vous démontrez bien ce que je croyais : l'avenir cela se construit même si la donne n'est pas la même pour chacun de nous . On peut toujours mieux faire et chaque décision, chaque démarche , chaque pensée auront une influence dans le présent pour construire l'avenir et la vraie chance n'est pas de gagner au Loto ( ce qui ne me déplairait pas d'ailleurs ! (sic)) , mais d'avoir une solution qui apparait au moment voulu ,au moment où tout semble perdu . " AIDE -TOI , LE CIEL T'AIDERA " . J'apprécie toutes vos réponses et je vous en remercie.