Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. où sont donc leurs esprits?

où sont donc leurs esprits?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • F Hors-ligne
    F Hors-ligne
    fy
    a écrit sur dernière édition par

bonjour, on a beaucoup discuté avec moi ces jours ci d'un sujet qui pour vous sera peut être un jeu d'enfant à éclairer.Voilà, tout est parti d'un fait de l'actualité en Pologne où vous savez qu'il y a eut un homme qui s'est réveillé de 19 ans de coma alors pendant ces 19 années était il dans le trouble,prés de son corps ou dans l'au de là?Ce peut il que ce soit un autre esprit qui ait pris sa place aujourdhui? Enfin cela nous a fait penser à deux autres cas:<BR>un jeune garçon connu dans mon village,qui avait tout pour lui, beauté et intelligence,il y a de ça une quinzaine d'années, a commis l'irréparable en consommant une substance dangeureuse(j'y connais rien mais il parait que c'est un acide) bref depuis il est devenu un légume, handicapé il ne peut plus travailler,il erre dans les rues,il est gentil mais ne parle pas, alors au village on dit de lui qu'il est resté perché ou qu'il a les neurones grillés alors peut il avoir régréssé?je pensais que régresser était impossible et que l'on ne pouvait qu'évoluer!enfin où est l'esprit de ce garçon avant ce drame?qui est il aujourd'hui?<BR>De là on a pensé à ma grand mére une grande dame généreuse, courageuse,un véritable exemple pour tous ceux qui l'ont cotoyé mais qui a fini sa vie(les 6 derniers mois) comme méconnaissable (aggressivité, perte de mémoire, avarice),tout le contraire de ce qu'elle avait été!!! Elle courait partout sans savoir où,une fin de vie affreuse et le médecin avait fini par l'attacher à son lit tellement elle était dangereuse pour elle et pour son entourage! Je sais que lorsque nous viellissons nous regressons(c'est naturel de viellir) mais où était ma grand mére, celle que j'avais connu sereinement?son esprit était il là au dessus de son corps ou déja parti et dans ce dernier cas qui se met à la place de ces personnes qui ressemblent à des zombies?est ce la même explication pour les personnes souffrantes d'alzheimer? voilà j'espére que vous m'éclairerez et à mon tour j'éclairerai ceux avec qui on en a parlé, merci de votre patience, merci d'exister merci vous étes les meilleurs!!!

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.