diverses questions
-
Bonsoir ! et merci pour votre forum. Je voulais savoir si vous avez vu le documentaire sur : "le tombeau de Jesus" hier soir et ce vous en pensez ? Ma 2eme question : est ce que parmi vous y a t'il des mediums qui aide la police a rechercher les enfants disparus en communicant avec des esprits desincarnes proche de ces enfants disparus ou avec eux s'ils sont decedes, ne serait ce que pour informer les parents , les rassurer ou qu'ils puissent faire leur deuil . Ma 3eme question : est ce que vous pensez qu'il y a une explication pour chaque mort ? pour ma part ,je crois que lorsqu'un esprit decide de se reincarner , il choisit non seulement son futur pays , ses futurs parents , son futur sexe, pour vivre de nouvelles experiences qui vont lui permettre de remplir sa mission qui est : " l'AMOUR" et donc d'evoluer spirituellement.Mais je crois aussi que l'esprit decide egalement des circonstances de sa mort à savoir mourir jeune ou agé d'un accident ou de maladie. Je pense qu'il y a une raison a toutes ces morts accidentelles de jeunes enfants ou d adolescents que seul l'esprit lui meme connait et que l'on pourrait trouver si on cherchait. Qu'en pensez vous ? Je ne crois pas que, parce que c'est accidentelle qu'il n'y a pas d'explication. J'espere que j'ai reussit a me faire comprendre car j'ai un peu de mal a exprimer ce que je pense. Merci de votre reponse.