Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. A propos du coma

A propos du coma

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    jean-pierre k
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir.<BR><BR>Le sujet de ma question est relatif au coma<BR>Sur le forum, j'ai quelques réponses s'y rapportant.<BR>Je souhaiterais avoir quelques précisions sur le cas que j'ai vécu.<BR>Mon épouse est décédée, suite à une longue maladie, qui au stade final l'a plongé dans un coma, je pense profond,pendant huit jours, avant de s'éteindre.<BR>Pour avoir lu bien des ouvrages sur le coma et ses évolutions, et me rendant tous les jours à son chevet, je passais beaucoup de temps, avec patience, pour lui parler, la stimuler, etc, bref, pour essayer de la sortir de cet état.<BR>De temps à autre, elle ouvrait un oeil et parfois les deux, ce qui me donnait espoir, mais c'était les seuls signes, si je peux dire physiques.<BR>Le dernier jour de sa vie,(je ne me doutais pas que se serais le dernier), j'ai continué comme les jours précédents mes exercices de stimulation,(le corps médical m'y encourageant), mais c'était peut-etre de leur part une façon que je ne perde pas espoir.<BR>J"espérais toujours une meilleure issue, car en deux ou trois fois elle m'a ouvert les yeux, quoique sa pupille soit aréactive.<BR>Et, malheureusement,après ces quelques signes d'espoir, elle décédait.<BR>Pouvez-vous m'éclaircir et me donnez un avis détaillé sue tout ce qui précède?, sur tout ce que vous pouvez dire et ce que vous savez sur le coma ou plus exactement sur le type de coma dont je viens vous faire la description.<BR>Et, que pouvez-vous dire ou penser sur l'esprit de mon épouse dans les instants comateux précédents sa mort.<BR>Beaucoup de reconnaissance à vous tous et MERCI

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.