Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. commet marche le système d'alarme

commet marche le système d'alarme

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    tam
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous,<BR><BR>Cela fait maintenant qques années que je viens sur votre site, j'ai déjà posté des messages à propos d'expériences personnelles de sorties astrales. Le site m'aide beaucoup à comprendre des événements qui me font encore un peu peur et avec lesquels je suis extrêmement prudente. Merci de répondre avec tant de régularité et de patience.<BR><BR>Voici mon expérience. C'est à propos dc d'un rêve. Je tiens à préciser que les rêves ne sont pour moi qu'un indicateur de mon bien-être intérieur, je ne cherche que très rarement à interpréter mes rêves. Ceci pour dire que ce n'est pas un hobbie pr moi. <BR><BR>Ainsi dans la nuit du 10 au 11avril 2007 je fais un rêve inhabituel (où il m'est permis de me rendre compte que je rêve tellement celui ci est clair). Je suis chez moi, ds ma cuisine, ma mère est sur le canapé mais elle est toute blanche, toute pâle, elle a la bouche ouverte, et regarde ds le vague. Ma soeur entre alors ds la pièce, les dents recouvertes de sang. Elle me sourit, tourne la tête, et ses dents redeviennent normales. C'est un sourire inquiétant. Elle s'approche et me donne un bol de riz cuit recouvert de sang. (je suis asiatique, le riz joue un rôle très importt ds ma culture). Elle disparaît. Je me retrouve avec ce bol, et je demande à ma mère "que signifie ce riz? que signifie ce sang?". Elle ne répond pas. Ma soeur reparaît à la porte les dents à nouveau recouverts de sang. Arrêtons nous là.<BR><BR>Primo, ce rêve m'a bouleversée par son caractère très fortement symbolique et inquiétant, au point qu'à mon réveil j'ai appelé ma mère et ma soeur pr savoir si elles allaient bien (oui heureusement).<BR>Deuxièmement, je suis allée chercher la signification du rêve sur internet; les dents signifiaient les proches et le sang était néfaste.<BR><BR>Mais pdt plusieurs jours rien. le 22avril,10 jours plus tard, j'apprends qu'une amie proche s'est suicidée...son dernier mail remontait...au 10 avril. La nuit suivante je faisais ce rêve.<BR><BR>C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive et que je m'en souviens. Ce qui m'inquiète c'est de savoir qui nous envoie ce rêve? qui a décidé que les dents signifieraient les proches? et que le sang serait néfaste? quelle force pouvait savoir ce qui allait arriver, ce qui ressemble plus à un malheureux concours de circonstances qu'à une réelle décision réfléchie de mourir? comment l'inconscient utilise-t-il un langage universel (la symbolique) mais souvent aussi propre à chacun? Ce sont des questions trop générales je sais. Mais cela m'intrigue. Ce que je sais c'est pourquoi on me l'a envoyé...il faut prendre soin des gens qu'on aime ou qu'on aimerait aimer plus parce que des fois on a pas tout le temps qu'on veut... Merci de m'avoir lue.<BR> <BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.