reponse a laeticia (je)
-
merci larticia pour ta reponse ben voici la mienne<BR><BR>Non je n est pas pris d alcool ou de cachet ce jour la j en suis certai que je parle a mon grand pere maintenant il m a donné tellement de preuve c est moi qui refusé de le croire et meme plusieur fois il ma essayé de m aider pour que j arrive a faire ce que j aime si je vous disais ce qui m a dit je ne ses pas se que vous penserez mais je suis certain que c etait lui alors comme moi-même des fois j avais des doutes alors je demandais a mpa tante qui elle en fait depuis toute petite parle a son pere qui lui est deceder depuis longtemps ? et elle est tres agée et je sais que elle aussi a communiquer avec mon grand pere car moi meme je lui est di si elle pouvait commubiquer avec lui pour savoir si cetait bien moi qui lui parlait et elle m a affirmait que je lui parlait belle et bien . et pour la musique on va dire <BR>que il y a pas longtemps j ai fais un concert, j ecrit toujours je chante toujours , et pour votre Question de mettre sa de coté mais pas de l oublié franchement, je ne peux pas je suis comme sa et alors j essaye d avancer mais je ne vois pas ce que je fais de plus donc voila merci <BR><BR>bisou laeticia