Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. GREGORY à plus l'importance de mon coeur que la poilitique

GREGORY à plus l'importance de mon coeur que la poilitique

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    clochette 2
    a écrit sur dernière édition par

Personne ne parle de notre petit ange Grégory disparu beaucoup trop tôt !<BR>Je lui envoie toutes mes pensées lumineuses, je suis certaine qu'il a atteint déjà le plan des anges la haut, il deviendra lui même un ange, c'est évident.<BR><BR>j'ai 2 questions à vous poser, que pensez vous du don d'organes ?<BR>C'est vrai que sa disparition, puisqu'il était célèbre nous affecte et nous fait réfléchir, bien au delà. beaucoup d'enfants, de gens en général meurt car pas de greffe, le fait d'avoir perdu grégory nous fait forcèment réfléchir plus en profondeur.<BR><BR>Puis ma 2e question, quand l'âme voit ses proches sur la terre pleurer sur sa mort, elle même se sent elle triste ?<BR>C'est difficile tout de même de ne pas pleurer, de ne pas souffrir face à la mort d'un être cher, savoir qu'on ne le reverra plus chaque jour, sourire, bouger, c'est dur vraiment, comment vaincre cela ? On dit qu'il faut ^^etre joyeux pour faciliter la montée de l'âme, ne pas le retenir vers nous, c'est très difficile tout de même.<BR><BR>Toutes mes pensées angéliques à ce "Grand" p'tit bonhomme Grégory.<BR>Pardonnez moi, mais vous voyez le sujet politique comme beaucoup n'était pas ma priorité ces derniers jours, mais plutôt la disparition encore d'un enfant atteint de la maladie. Ca c'est dramatique !<BR>Que font ils de notre argent les politiciens pour qui vous accordez tant d'importance ? Au lieu justement de fournir ce qu'il faut pour faire avancer les recherches, mais cela n'est pas prévu dans leurs budgets, leur train de vie en prendrait un sacré coup les pauvres ....<BR><BR>Allez j'arrête moi même je commence à leur donner l'importance qu'ils ne méritent vraiment pas, ils veulent tous la place, le pouvoir, l'argent, rien de plus. Que ce soit l'un ou l'autre, franchement dans 5 ans on en reparlera, il n'y aura pas eu d'amélioration, tant que la haine et le pouvoir existera, rien n'est possible. Vous avez trouver de l'amour Dans ces candidats ? Pas moi, je n'ai vu que de la guerre, moi je moi ceci, moi cela, du blabla, et nous sommes des pantins idiots de rentrer dans leur jeu, un JEU TRES DANGEREUX, croyez moi.<BR>Je me déplacerai néanmoins pour aller voter blanc<BR><BR>Bonne journée à tous et à toutes, que la lumière vous éclaire, et encore toutes mon affection pour Grégory, et sa famille tellement digne face à cette épreuve, EUX SONT A METTRE EN AVANT OUI !!!! Quelle belle LECON DE COURAGE.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.