Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. Littérature

Littérature

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    Dominique j
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à toutes et à tous,<BR><BR>J'ai reçu le livre de Jacques Peccatte intitulé "Ala rencontre des esprits" qui relate l'histoire vécue de deux hommes dont Jacques de leur rencontre avec le monde de l'au delà, et le message que je fais passersur le forum est le suivant :<BR><BR>Je conseille à tous les internautes qui visitent le site Allan Kardec de se procurer ce merveilleux livre en complément de celui de Karine Chateigner (le Nouveau Livre des Esprits)car il retrace l'histoire d'une aventure hors du commun (rencontre avec l'au delà) et où il est expliqué les DANGERS de pratiquer le spiritisme lorsque les connaissances en la matière sont minimes, et combien il est dangereux de vouloir tenter d'invoquer les esprits sans avoir étudié en théorie le monde de l'au delà qui reste le miroir de la terre ; bien sur ce livre ne contient pas seulement les faits cités ci-dessus, mais comme je constate que les questions du forum sont toujours les mêmes et que les internautes ne prennent pas la peine de consulter la page d'accueil où tout est expliqué clairement, il me semble que conseiller cette lecture éclaircirait beaucoup de personnes qui s'interrogent sur la pratique du spiritisme.<BR>Bien entendu, ce livre n'est pas un enseignement, (pour cela d'autres ouvrages tel le Livre des Esprits d'Allan Kardec et le Nouveau Livre des Esprits de Karine Chateigner complémentarité en fonction de l'époque du premier) mais je pense d'un point de vue très personnel que toute personne désireuse de connaitre le parcours du président du Cercle Allan Kardec, et de Michel Pantin (médium) co-fondateur de cette association, devraient se procurer cet ouvrage et par ce fait trouveraient beaucoup de réponses aux questions posées sur le forum et qui sont bien souvent répétitives.<BR>Félicitation Jacques pour votre livre qui est merveilleusement bien fait, et j'ai même été étonnée de découvrir qu'un groupe avait été sur Lunéville, ville non loin de mon habitation.<BR>Merci à toutes et à tous d'avoir pris le temps de consulter mon message qui n'a aucun but publicitaire, mais lorsque je consulte (je me répéte) le forum, je constate simplement que les questions sont toujours les mêmes et je trouve regrettable que les personnes qui visitent le site, ne le visitent pas complétement, d'où l'initiative de conseiller quelques livres intéressants qui répondent parfaitement à toutes questions posées.... De plus connaitre l'histoire de la création du Cercle Allan Kardec à Nancy est fabuleux, car il enlève tous les maux de ce qui a pu être dit envers cette association (pensée toute personnelle!!!) Encore une fois, félicitations et j'ai hâte de découvrir à présent les revues spirites!<BR>A très bientôt<BR>Dominique

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.