Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. pourquoi un tel ressenti

pourquoi un tel ressenti

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    daniel c 2
    a écrit sur dernière édition par

bonjour a vous et merci pour votre site qui est bien fournis et votre aide nous est toujours utile pour mieux analyser ce quest ou en encore appeler paranormal JE dois vous dire -'je suis surpris des questions de certaines personnes 'ici exemple elle voudrais avoir des dons de voyance ou mediumiques mais tout cela nest pas un site ou on donne des recettes ou autres le paranormal est une phylosophie avant toute choses dailleurs je leur conseillerais deux livres essentiels dallan kardec le livre des mediums et le livre des esprits moi jai 42ans je my interesse depuis lage de 20 ans donc jen apprends tous les jours jai lu la reponse que vous apportiez a la personne qui veut aller voter la 1ere fois je lui recommande ces 2 livres bon je suis lauteur des questions 10139 10137 et 10145 voici et des nombreux faits don jai ete le temoin direct et pour lequel jen garde encore un souvenir plutot amere donc voici les faits au mois de mars 1988 jai ete reveiller de facon violente en effet jai de suite que lon m etrangler tres violemment mon reflexe de survie a laide de mes mains jai aggriper ce qui pour moi etait une main humaine le pire de tout cest que je suis persuader dy avoir aggriper quelque chose metant debattu au bout de quelques secondes une dizaine ou plus jy suis arriver a me delivrer de sa aussitot jai soulever mon matelas et allumer la lumiere mon reveil a quartz indiquer 6h10 un ami qui dormait a cote est venu voir ce quetait ce vacarme je lui raconte les faits il me dit que je porte une trace rouge autour du cou ( pour les personnes qui liront ce message ne riez pas tout est authentique ) bon, bien sur je nai rien trouver pour expliquer ce ressenti le soir meme ma soeur mannonce le deces de notre oncle paternel pour lequel nous etions proche jappelle ma tante pour lui presenter mes condoleances le lendemain elle mapprendra que notre oncle est decede le meme jour que ce que jai vecu il est decede a 6h10 dun cancer de la gorge et sest etouffer jai eu les memes symptomes comment les interpreter???? CELA NE PEUT ETRE SON ESPRIT,,??? auriez vous des exemples comme celui ci????? MERCI DE VOTRE REPONSE DANIELC

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.