Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. ??demande d'aide urgente

??demande d'aide urgente

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 6
    a écrit sur dernière édition par

bonjour permettez moi de vous ecrire je vous explique mon soucis je viens de perdre mon ami avec qui j'avais tant de projet il avait 35 ans et il est papa d'une petite fille de 20 mois je suis desesperee ma question est la suivante je sais parce que je lis que vous ne connaissez pas de medium capable de communiquer avec l'au dela mais par tous les temoignages il y a bien quelqu'un qui en connaisse un si vous pouviez me renseigner je sais par ce que vous ecrivez qu'il faut attendre qu'il se peut qu'il se mpanifeste par les reves mais je vous avouerais que moi ce que je veux c'est vraiment qu'il réponde a mes questions j'aimerais tellement savoir comment il va s'il est heureux s'il nous voit si un jour on se retrouvera comme on s'est quitté en fait quelle forme de vie a t-ilc'est vrai que c'est tres dure sans lui je me suis faite aidee mais moi la chose qui m'aidera vraiment c'est de savoir s'il est heureux a partir du moment ou il me le dira je me sentirai mieux j'ai entendue dire qu'il existait des seances mediumnique mais je n'ai pas assez de renseignement mais de toute façon quoi qu'il arrive si je ne trouve personne pour m'aidée j'essaierai de rentrer en contact avec lui toute seule car l'abscence de mon ami est deja tellement dure a vivre alors son silence c'est pire voilà desolée pour cette question assez longue mais aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.