Vie antérieure?
-
Bonjour à vous tous,<BR>Tout d'abord encore merci pour votre site qui nous est trés utile pour toutes les questions que l'on peut se poser.Je vous donne ici ce qui m'est arrivé:<BR> Au début des années 1980, je me retrouvais souvent la nuit dans des souterrains où il y avait des ruelles étroites dans lesquelles se promenait toujours beaucoup du monde : Hommes, femmes et enfants étaient habillés comme au Moyen-Age ! J’en ai souvent parlé à la maison et à notre proche famille car cela finissait par m’intriguer. Un jour en allant à Lille j’ai vu une grande affiche publicitaire qui parlait de la cité souterraine de Naours qui a été creusée entre 1200 et 1400, par les paysans pour s’y réfugier en périodes d’invasions. Ce qui arrivait souvent malheureusement pour eux. Le dimanche suivant, nous y sommes allés, et là j’ai reconnu mes fameux souterrains. Il y avait même plusieurs lieux que j’avais décrits à mes enfants et à mon mari, endroits qu’ils ont pu reconnaître ! Mais depuis ce jour, je n’y suis jamais plus retournée en Astral ! Aussi je me demande souvent, si cela n’était pas plutôt de la régression dans une vie antérieure, puisque tous les gens que je voyais étaient habillés en costumes d’époque <BR> J'y suis retournée (en réalité)il y a 2ans avec mon fils et ma cousine,et j'ai toujours cette impression de me retrouverchez moi!<BR> C'est pourquoi je suis convincue de la réalité de la réincarnation!<BR> Elyette