trouble - chaine fluidique - rêves
-
Bonjour,<BR><BR>Je vous avais écrit en Janvier, à propos de mon père, qui s'est suicidé début décembre 2006. Tout semblait permettre de conclure à ce moment que son esprit était dans le trouble. Je l'avais vu en rêve, perturbé et fuyant le contact. En suivant vos conseils, j'ai organisé plusieurs chaînes fluidiques pour aider son esprit à sortir du trouble et à poursuivre son évolution. Parallèlement à cela, j'ai très régulièrement adressé des prières à mon guide et au sien, afin d'avoir une information sur sa progression. <BR><BR>J'ai alors fait un second rêve, où mon père était en grande conversation avec ma mère, mais faisait mine de ne pas entendre ce que j'essayais moi-même de lui dire.<BR><BR>Quelques jours plus tard, j'ai reçu, en étant éveillé, un message par "suggestion télépathique" : des phrases qui s'imposaient à mon esprit, mais semblaient bien distinctes de ma propre pensée. Le message était le suivant : Mon père était bloqué dans sa progression par des pensées négatives de ma mère à son égard, d'autant plus qu'il avait à présent conscience d'un engagement pris vis-à-vis d'elle dans l'au-delà avant leur réincarnation, et qu'il avait honte de l'avoir abandonnée avant le terme normal. Immédiatement après avoir "reçu" ce message, je me suis senti très angoissé, avec la sensation que j'allais mourir dans les minutes qui suivent. La "voix" est revenue, rassurante, m'expliquer que cette angoisse était normale lors d'une communication avec l'au-delà et que cela allait s'estomper rapidement.<BR><BR>Quelques semaines plus tard, j'ai rêvé de mon père pour la troisième fois. Il avait rajeuni, semblait heureux, plein d'humour et de vie, et nous avons beaucoup parlé. Je n'ai pas retenu les paroles échangées, mais je me souviens de m'être dit, pendant le rêve : "c'est magnifique, il a l'air beaucoup plus heureux que lorsqu'il était vivant".<BR><BR>Je ne savais pas très bien dans quoi de m'embarquais, il y a quelques mois, sinon que j'avais l'intuition très profonde que je devais aider mon père.<BR>Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir beaucoup progressé, mais j'ai aussi peur de m'être laissé emporter par les événements et d'aborder tout cela avec un peu trop de naïveté.<BR><BR>Je n'ose parler à personne de l'épisode de la "voix", j'ai peur de passer pour fou ou qu'on se moque de moi. C'est la première fois que ce genre de phénomène se produit et j'ai par ailleurs le sentiment d'être mentalement assez équilibré. D'un autre côté, j'analyse tout cela avec un certain recul. Peut-être ne s'agit-il que du fruit de mon subconscient ?<BR><BR>J'aimerais cependant avoir votre avis : que pensez-vous de cet épisode de "voix intérieure", mais surtout, croyez-vous que l'on puisse attribuer à mon dernier rêve le statut de "communication" et en déduire que mon père est à présent libéré du trouble ?