Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. aider des enfants

aider des enfants

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • C Hors-ligne
    C Hors-ligne
    caroline 4
    a écrit sur dernière édition par

encore rebonjour à vous tous, <BR><BR>beaucoup de questions de ma part, j'approfondi le sujet en même temps que des choses se passent dans ma vie et qui bien sûre font appel à la philosophie spirite.<BR><BR>je vous ai envoyé un message il n'y a pas longtmps à propos de ressentit que j'avais et dont je voulais être plus imperméable, loin de moi d'être égoîste mais si je ne veux plus ressentir mon coeur tourmenté car il s'agit uniquement de douleurs au niveau du plexus solaire, pr le reste je suis en forme et surtout j'aimerais pouvoir aider une petite fille de 7ans dont je m'occupe à l'école, je m'explique. Sa maman est décédée il y a environ 2ans à la suite d'un cancer, le papa qui est désemparé et qui ne sait pas comment s'occuper de ses enfants, lui même ayant été dans un orphelinat n'a pas eu de repère familial, bref il ne sait pas, pourtant je suis sûre qu'il adore ses enfants, ils sont 4, le problème est qu'ils vivent dans la misère totale, rien pour manger à l'école, livrées à elles-mêmes, insalubrité, etc. J'ai fait de la pensée positive pr ces enfants, le lendemain dans la cour, la petite Cassy est venue et m'a dit "sauve moi", j'ajoute que cette petite fille n'a jamais parlé de sa maman aux profs sauf à moi, sans connaitre l'histoire de ma maman qui est décédée tôt pr moi, je lui ai dit que sa maman sera tjrs là pr elle et que ça avait été pareil pr moi elle m'a sourit car enfin quelqu'un la comprenait, ces enfant vont certainement être placés séparement, je ne la verrais plus, elle ne vient déjà plus à l'école, son père les garde près de lui car il a peur qu'on ne lui prennent à l'école, je ne sais pas quoi faire, je sens la déchirure pr ses enfants, m'aider à prier pr elles, pourriez-vs le faire ne fusse qu'1min. Bien à vous, merci

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.