Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Est-ce possible en cas de folie momentannée ... ?

Est-ce possible en cas de folie momentannée ... ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • N Hors-ligne
    N Hors-ligne
    Nadine 5
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir,<BR><BR>Est-ce possible en cas de folie momentannée que des esprits mal intentionnés... eh bien participent par leurs mauvaises suggestions à influencer au suicide de pauvres personnes en délir?<BR><BR>Mes deux frères qui aimaient bien la vie et à qui la violence répugnaient énormément se sont pourtant tous les deux tués violemment? Ils étaient très sensibles, un peu comme moi... et c'est un peu cela qui me fait peur. Je ne veux absolument pas que cela arrive à mon dernier frère et/ou même à moi-même.<BR><BR>Mon petit frère m'avait dit qu'il entendait des voix qui lui semblaient trop réelles. De plus, il avait très peur de faire mal à quelqu'un lors de ces moments d'égarement car il ne se souvenait pas du tout des bêtises qu'il commettait.<BR><BR>Il avait bien honte aussi de lui-même et était bien triste lorsqu'on lui racontait tout ce qu'il avait fait... malgré lui. Il disait que les voix riaient bien de lui aussi, tout en continuant de lui suggérer des drôles de choses... qui avaient l'ère tellement vraies et correctes.<BR><BR>À l'hôpital, on lui disait qu'il souffrait d'une maniaco-dépression suivit d'hallucinations dû à un désiquilibre chimique au cerveau... (surtout pas question pour eux d'esprits là-dedans)<BR><BR>Est-ce que sa maladie ne le mettait pas en contact malgré lui avec le bas-astral surtout qu'on lui donnait des médicamments (drugs en anglais) ?<BR><BR>Pour mon demi-frère, il était en amour par dessus la tête et il devait se marier cet été? Il avait téléphoné la nuit à sa mère pour lui dire qu'il se sentait tout drôle, un peu comme s'il faisait un mauvais "bad trip" de LSD sans avoir consommé cependant, et qu'il était assez troublé et avait bien peur car il sentait comme des présences noires l'envahir?<BR><BR>Il s'était finalement endormi pour se lever un peu plus tard, dans un état second pour se rendre à la cuisine, sans reconnaître sa conjointe qui lui demandait où il allait ainsi.<BR><BR>Il prit le couteau qui traînait de la veille, pour ensuite se donner un premier coup de couteau à la poitrine, puis tout en colère ... c'est violemment transpersé le corps. Il finit par se jetter par terre sur le couteau pour mourir dans son sang devant la pauvre femme qui ne comprenaît plus rien? Il n'avait jamais été agressif...<BR><BR>Je me demande bien maintenant si leur fragilité (physique, chimique, psychologique) était seulement la cause de leur mort?<BR><BR>Je ne veux pas non plus qu'on blåme des esprits innoncents. Seulement, j'aimerais pourtant comprendre ce qui nous arrivent dans notre famille afin de nous protéger s'il y a lieu... <BR><BR>merci d'avance,<BR>Nadine.<BR><BR>P.S. Aujourd'hui aux funérailles, quelqu'un m'a dit qu'il sentait mon demi-frère parmis nous, mais qu'il était en même temps dans un trouble assez évident... <BR><BR><BR><BR><BR><BR><BR>

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.