à propos de notre guide
-
Bonjour à tous , je viens une fois de plus vous ennuyer avec mes questions , mais , mis à part vous , je ne vois pas bien , vers qui je pourrais me tourner , pour obtenir une vraie réponse ... Voilà , c'est trés simple , je souhaiterais savoir si pour parler à son guide , il faut impérativement le faire , le soir juste avant de s'endormir ? ou est ce possible , à n'importe quel moment de la journée ? Car trés souvent , lorsque je me retrouve un peu isolée , que ce soit sur mon lieu de travail , ou à la maison , il m'arrive de penser trés fort à lui ou même , par la pensée , de lui parler , mais , est il receptif ou non ? ... Je vous remercie de la réponse que vous voudrez bien me donner et , je vous souhaite , ainsi qu'à tous ceux qui visiteront ce forum , de passer un trés bon week end . à trés bientôt , peut être , sincéres salutations .
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter