un message compris 35 ans plus tard ...
-
bonjour,<BR><BR>ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt un témoignage.<BR><BR>Mon grand-père maternel est mort quand j'avais 4 ans et son décès m'avait fort affecté car il vivait avec nous.<BR><BR>Quelques mois après son départ, j'ai rêvé de lui à plusieurs reprises : j'étais en sa compagnie dans un grand champ de fleurs jaunes, et tout était calme et paisible.<BR><BR>J'ai fait 5 ou 6 fois ce rêve, c'était à chaque fois exactement les mêmes images. Je me souviens avoir été interpellé à l'époque (j'avais 5 ans) par le caractère récurent de ce rêve, à chaque fois identique, mais je ne comprenais pas ce que cela signifiait.<BR><BR>Aujourd'hui, 35 ans plus tard, après avoir découvert le spiritisme, je comprend enfin que mon grand-père m'envoyait un message apaisant depuis l'au-delà.<BR><BR>Et Dieu sait que j'aurais eu besoin de le comprendre, car son départ (et les circonstances entourant celui-ci) on créé en moi des angoisses dont j'ai mis des années à me débarasser.<BR><BR>merci pour votre écoute.