Vouloir parlé avec les esprit mal ou bien?
-
J'ai deja eu plusieurs fois la chance de participé a une seance de spiritisme , mais une question me vient toujours en tete....<BR><BR>C'est mal vu par les esprit???<BR><BR>le mode que nous utilisons est le verre et les lettre autour...<BR><BR>Mais une chose me vien de suite en tete j'ai deja visité plusieurs fois votre site mais vous dite que les esprit du mal existe pas , hors avec ce systeme là de communication nous sommes deja tombé sur des esprit du mal <BR><BR>Hors pour vous ça existe pas ...<BR>Un esprit s'amuseré a mentir ???<BR>Dans qu'elle but????<BR><BR>Ensuite j'ai ma soeur qui dit voir les esprit les mort....<BR>Je ne la crois pas trop mais par exemple quand ses oiseaux de sa voliere sont affolé elle dit qu'il y a un esprit sombre voir noir qui les regarde avant d'acheté un homme c'est suicidé dans cette salle avec un fusil a cause de sa femme (ma soeur sais pas si c'est lui elle arrive pas a entré en contact avec)...<BR><BR>Il est souvant là elle le vois aussi le long de la baie vitré...<BR><BR>Elle dit voir beaucoup d'esprit un peut partou ou elle va ...<BR>Je lui demande si elle a pas peur , elle me repond par habitude non . Et je lui demande le faite de voir un esprit dans ta maison sa te fait rien ???<BR><BR>Elle me dit je levite je le regarde pas <BR><BR>Je lui est meme dit tu as de la chance de voir ces chose sa te prouve qu'il y a bien quelque chose apres la mort...Et là elle me dit j'aimeré bien me passé de les voir ... Et apres reflection je la comprend .<BR><BR>