Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Magnétisme Médecine
  3. De l'usage du magnétisme

De l'usage du magnétisme

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Magnétisme Médecine
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • H Hors-ligne
    H Hors-ligne
    Hakka
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour le cercle.<BR><BR>Voilà bien longtemps que je ne suis plus passé vous voir, mais je constate que vous êtes toujours actifs. Je continue à vous envoyer mes encouragements sincères pour ce que vous faites.<BR><BR>Je m'interroge en ce moment sur le don qui m'a été révélé par une de mes amies médium. J'en ai d'ailleurs parlé pour la première fois à Mr Peccatte, que je remercie volontiers pour les conseils qu'il m'a prodigué.<BR><BR>Ce don m'a donc été révélé comme une capacité à enlever la douleur provoquée par les brulures. J'ai plusieurs fois eu l'occasion de traiter des brulures légères (j'ai trop peur de m'y prendre mal avec les brûlures trop grandes) mais malgré cela, je reste sceptique quant à l'efficacité de ce don.<BR><BR>Toujours en m'assurant de la qualité bénine des maux que je traitais (car je le répète, tenter de soigner de trop grands maux me fait encore peur), je me suis mis à "expérimenter" d'autres blessures à soigner, toujours en rapport avec la brûlure.<BR><BR>Par exemple, une inflammation de la gorge, se caractérisant par une légère chaleur désagréable : le résultat fut positif --> soulagement.<BR><BR>Une écorchure = frottement trop fort sur la peau = ça brule (malgré que cela ne soit pas une brulure.) Même résultat : soulagement.<BR><BR>Tout cela avec le consentement de la "victime", bien entendu, et dans un état d'esprit de sincérité et de confiance, et avec l'assurance de continuer des soins a travers la médication (desinfection, etc...).<BR><BR>C'est là que je me pose la question. Etant donné qu'il s'agit de maux bénins, il se pourrait aussi que le soulagement se fasse de lui même, et non pas par l'intervention du magnétisme... Il m'est arrivé également de vouloir soigner en étant fatigué, ou bien dans la précipitation, mais toujours dans l'optique de vouloir à tout prix faire partir la douleur... Parfois il y'a eu soulagement, parfois non.<BR><BR>Aussi, comment puis-je être sûr de l'efficacité de ce don ? Je sais bien que je ne me pose pas tout le temps la question. A partir du moment où la "victime" est soulagée, peu importe l'intervention. Rien d'autre que le soulagement ne compte, que ce soit grâce au magnétisme ou non. Mais il m'arrive parfois d'y penser.<BR><BR>Il y a également autre chose qui me préoccupe : après chaque imposition, je ressens des picotements dans les mains, qui ont parfois du mal à partir, même après nettoyage des mains. Imagination ?<BR><BR>Je vous remercie beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout. Je reste cependant disponible pour vous fournir tous les renseignements que je pourrais vous donner (mon modus operandi, les périodes, etc...) si elles pourraient s'avérer necessaire.<BR><BR>Bien à vous,<BR><BR>Hakka.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.