Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. J'aimerais quelques précisions sur le suicide

J'aimerais quelques précisions sur le suicide

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    isa 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir et merci encore pour votre forum.<BR>J'espére que vous pourrez répondre à mes questions et vous en remercie d'avance. <BR>On vient d'apprendre le décés de mon beau frère Jean claude,55 ans (frère à mon mari) par pendaison hier soir.J'ai allumé une bougie à sa mémoire en lui envoyant des pensées d'amour et en lui disant q'il devait parcourir le tunnel et allait vers la lumière pour retrouver les gens qu'il aime et son guide.Mais je suis la seule à le faire, est ce qu'il a reçu mes pensées malgré tout ?? et est ce que cela peut l'aider. Combien de fois dois je le faire ?? et combien de temps ?? Est ce qu'une personne comme lui qui se trouve dans un état de trouble peut être accueillit par son pére qui est décédé de mort naturel il y a quelques années ou est ce qu'il se retrouve tout seul,( sachant qu'il a ecrit qu'il voulait rejoindre son père ?? et qu'il demande pardon à tous). Cela me fait repenser à ma mère qui est décédée en 1992 d'un suicide et je me demande si elle a pu rejoindre mon père qui est décédé d'une rupture d'anevrisme de l'aorte en 1983 ou si elle est toujours dans un état de trouble ?? Comment puis je faire pour l'aider à etre en paix sachant que cela fait 15 ans. J'aurais aimé connaitre votre forum à ce moment là.A l'epoque j'allumais juste une bougie et lui disait qu'elle aille en paix et que je lui pardonnais.J 'espère que je me suis fais comprendre et que vous voudrez bien m'apporter quelques conseils . Qu' est ce que je peux dire a ma belle mère pour la réconforter sachant que je pense qu'il est dans cet état de trouble et qu'il n'est peut être pas en paix . Merci encore.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.