exaspération
-
De quel droit se permet cet inconnu(qui n'est même pas capable de se nommer)de dénigrer, avec si peu de respect, Jacques,ainsi que M.Charlotte etLapin<BR><BR> en ce qui concerne Laetitia ? On peut ne pas être d'accord avec eux mais respectons les!<BR><BR>Je ne vois pas pourquoi ce serait extraordinaire de savoir que certaines personnes, Edith Piaf, par exemple,celle-ci serait réincarnée sur une planète supérieure à la terre, en tant que médecin.Nous sommes appelés, nous aussi, à nous réincarner sur une planète plus évoluée que la nôtre. Dieu merci!!!<BR><BR>Tous ces dénigreurs devraient méditer ces paroles de Jésus avant de juger qui que ce soit:"Au lieu de regarder la paille qui est dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qui dans le tien"<BR><BR>"malhonnêteté intellectuelle!!cela ne veut rien dire du tout!!!<BR><BR><BR>J'aimerais revenir sur la suggestion d'Isa:des enregistrements vidéos des conférences serait une excellente idée.Je ne peux pas venir, moi aussi, aux conférences, ( pour une autre raison).Heureusement qu'il y a le forum ou j'apprends énormément de choses et sensées!(n'en déplaisent aux détracteurs!)<BR><BR>Bon courage à tous , bravo et merci pour votre patience et gentillesse.<BR><BR>Amicalement<BR><BR>