influence négative des mauvais esprits sur les animaux
-
Bonjour, depuis plusieurs mois, souvent et toujours le soir, vers 21 h, mon chat change de comportement envers moi lorsque je suis sur mon lit. Elle regarde à ma droite, fixement, ensuite sur ma gauche, puis elle me regarde intensément, ses yeux changent et deviennent entièrement ronds et noirs, comme avec un changement de lumière, son regard est très méchant. Si je la laisse faire sans rien dire, elle m'agresse en me sautant dessus, ma défense fait qu'elle griffe et mord mon bras, sauvagement. J'ai tellement peur dans ces cas là que je l'arrete avant en criant et j'appelle mon compagnon pour qu'il la fasse sortir de la chambre. Elle ne lui fait jamais rien à lui. Je suis persuadée que des esprits malsains sont chez moi. Qu'en pensez-vous?
-
Bonjour,
L'animal, le chat en particulier est réceptif au monde désincarné, il peut ressentir la présence d'un esprit humain mais aussi celle d'un esprit animal.
L'animal a une nature extra sensorielle qui lui fait ressentir les mouvements naturels de la nature, les vibrations de l'écorce terrestre, ainsi des animaux fuient ou manifestent diversement lors de l'imminence d' un cataclysme (tremblement de terre par exemple ). Aussi cette nature fait que l'animal demeure en relation étroite avec ses congénères incarnés ou désincarnés qu'il peut ressentir, ces présences peuvent alors se traduire de différentes manières.
Par ailleurs le monde animal est régi lui aussi selon la loi d'évolution ,il est des animaux plus ou moins évolués qui peuvent dégager parfois une certaine brutalité ou agressivité.
Concernant votre chat, s'il y avait des esprits malsains chez vous il serait agressif aussi avec votre mari ,il y a donc une autre explication.
L'on sait que lorsque un animal est violent ou agressif il est opportun de ne pas répondre par la brutalité physique mais par le fuide de la pensée, pensée apaisante qui aura un effet certain sur l'animal en télépathie naturelle avec son maitre.
Cordialement.