22646 à Nino. ( Dernier échange quelque soit la réponse s'il y a ) .
-
Bonjour,
Sans mettre en doute votre honnêteté et cela ne m'étais pas venu à l'esprit , je suis quand même un professionnel qui a exercé + de 40 ans sans la moindre publicités , seulement le bouche-à-oreille des personnes satisfaites et je suis un des rares qui ai pu bien en vivre et se constituer une retraite . Donc mon avis est désintéressé et amical. Mais je ne détiens pas le monopole des réponses.
Mais je crois qu'il est difficile de faire une clairvoyance par exemple par téléphone , d'une manière sérieuse car le face à face permet une relation télépathique des plus sérieuses . Qu'on le veuille ou non ,on est aussi influencé par les mimiques , le ressenti de la personne en face de soi . Par contre sur un Forum que par l'échange d'écrits , ce n'est pas sérieux , d'autant plus que ne sachant pas qui réellement est en conversation avec soi , on ne respecte pas le Secret Professionnel et un écrit peut se balader ,à tort , sur les réseaux sociaux ,etc ....
À vous de voir , moi cela ne m'apporte et ne me retire rien .
Sur un autre sujet ,moi qui ai une bibliothèque à faire rêver , je n'ai rien ,absolument rien trouvé de cours qui égale celui de Georges GIRARD qui était de l'époque des DURVILLE , JAGOT , etc...
Bonnes suites à vous. MERCI à ce Forum pour cet échange . -
Avis transmis