la maladie chez les animaux
-
La maladie chez les animaux a t'elle la même cause que chez l'humain
car j'ai lu que la maladie est souvent la cause de nos vie anterieurs
est ce la même chose pour les animaux car il ont pas le même sens moral que nous pareil pour les plantes elles peuvent avoir des maladies et des malformations elles aussi je n'ai pas trouver la réponse dans mes lectures nombreuses. Merci si vous pouvez m'éclairé sur cette question.
Bonne journée merci Mélanie -
Bonjour,
Nous avons très peu voire pas d'information sur les maladies dans le règne animal. Si le corps de l'animal, dans l'imperfection de la matière qui caractérise notre monde, peut porter les mêmes travers et difficultés que chez l'homme, il sera donc un certain nombre de maladies qui viendront de ces mêmes imperfections. Cependant, les esprits des animaux ne connaissant pas le trouble à l'inverse de nous lors de la mort, j'aurais tendance à dire que leur réincarnation ne subira pas le trouble du retour à la matière dans des traumatismes liés à ce trouble de la réincarnation. Tout cela étant dit, le psychisme de l'animal peut aussi affecter le corps dans des déséquilibres, des anomalies, des difficultés similaires à ce que nous rencontrerons chez l'homme.
Bien à vous