je me pose plusieurs quetions
-
bonjour, j'ai 58 ans et je pense que je suis à un tournant de ma vie ou j'usqu'à présent ce que j'ai fait était bien et j'ai fait plusieurs choses dont je suis satisfaite car je l'ai fait avec la passion et par cela douée toujours autodidacte, j'ai quelques peu de médiumnité et une des question aujourd'hui principale "est ce que notre subconscient ne serai pas notre réincarnation, notre petite voie ? qui si le réincarné doit nous habiter et qu'il doit amélioré notre vie pour une élévation, je ne sais que penser je souhaiterai être éclairer sur ce sujet et peut être bien d'autres, en sachant, que j'ai fais un régressement de ma vie et je me suis vue en homme grand ossature forte mais pas gros brun barbu , eb là oups , es ce le fruit de mon imagination, merci de votre gentille réponse et de votre gratitude à mon égard merci encore
-
Bonjour Christine,
Nos vies passées sont toutes inscrites en nous, elles sont pendant notre parcours évolutif mémorisées dans notre double fluidique le périsprit.Elles sont provisoirement occultées pendant la vie présente, c'est l'oubli nécessaire compte tenu de notre niveau évolutif, toutefois les vies antérieures sont là en nous,ce sont d'ailleurs ces diverses expériences qui forment notre personnalité, notre caractère.La mémoire de ces vies peut rejaillir dans certaines circonstances de façon précise ou plus subtile ce qui explique d'ailleurs les aversions ou contraire les sympathies immédiates vis à vis de personnes ou de situations connues dans d'autres existences. Tout ce vécu forme notre subconscient, ce que nous nous ne maitrisons pas à l'état conscient mais qui cependant est en nous. Quant à la petite voix(?)c'est parfois le souvenir des choix que nous avons faits avant de revenir,les décisions plus ou moins importantes qui nous habitent et qui reviennent à la conscience au gré de certaines circonstances.C'est aussi la présence du guide, ses conseils, nous montrant le chemin afin d'éviter les écueils et de permettre d'accomplir sa vie dans le respect des décisions prises avant le retour.
Concernant la régression tout dépend la manière dont cela a été mené, il peut s'agir d'une vie bien réelle mais aussi le résultat de votre imagination .
Cordialement.