22733
-
Bonsoir colombe,
Merci a vous d avoir repondu a mes questions.j ai eus vent du livre de karine sur jesus et je pense en faire l acquisition prochainement.
Une petite question.Quel peut etre pour moi le soudain attrait pour l esprit de jesus et de son histoire.
Je suis spirite et je connaissais l existence et le parcours realise par jesus,mais aujourd hui c est different,j ai un attachement,un amour et une multitude de questions qui me viennent abl esprit.
Encore une chose croyez vous que le jour ou je serais dans l au dela je pourrais rencontrer un esprit de l ampleur de jesus?
Fraternellement.
Stephane. -
Bonjour Stéphane,
Découvrir le spiritisme dans toute sa diversité nous amène à reconsidérer les évènements et les personnages qui ont marqué notre histoire.Et si Jésus, de prime abord, peut passer pour celui qui personnifie la religion catholique avec tout ce que cela comporte comme dogmes et invraisemblances,l'analyse objective à la lumière des révélations spirites nous présente un prophète venu délivrer un message universel d'amour qui revêt toujours la même importance quelles que soient les périodes de l'histoire.Cet esprit, comme d'autres aussi évolués, est attaché à l'histoire de la terre, est attaché aux hommes, à leur devenir et n'a de cesse d'espérer que son message soit enfin compris et appliqué.Rien de surprenant à ce que découvrant ce prophète vous vous y attachiez davantage.
Dans l'au-delà les rencontres se font essentiellement par affinité et par niveau d'évolution, à partir du moment où on l'on a compris Jésus, il est possible de le rencontrer d'autant qu'il reste très proche des terriens.
Cordialement.