Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. deception.

deception.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    stephane h
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir,
    Je vous est deja ecris pour vous expliquer qu il m arrivait de faire des reves eveilles et voila je me suis rendus compte qu a chaque fois que je faisais ces reves lucides cela me faisait rencontrer le meme esprit,cet esprit se prezente toujours a moi en apparence feminine,elle degage enormement d amour et je me sens toujours heureux a ces cotes.
    Cet esprit est emplis d une grande assurance et j ai toujours ce sentiment a ces cotes,un sentiment de protection comme un pere protegeant son enfant.
    Je comprends aisement que cet esprit doit etre mon guide,mais malheureusement a la suite de ces reves lucides,mon reveil est toujours remplis de deception,c est a chaque fois la meme pensee,je me dis pourquoi suis je revenus,je suis degoute,j etais tellement bien a ced cotes.
    Pour celui qui a deja vecus ce genres de rencontres la nuit lors de ma decorporation comprendra facilement que les ressentis,l amour,le sentiment de protection est tellement intense que cela n a pas son pareil dans le retour a la matiere.
    Au cote de mon guide lorsque je vis un reve eveille je suis bienheureux,je n ai besoin de rien d autre le seul fait d etre a ces cotes me comble.
    Alors oui bien souvent avant de m endormir je l appele de mes voeux dans l espoir de la rencontrer dans un reve ou je vivrais un peu de la vie de l esprit le temps dvune nuit.
    Alors peut on expliquer que ma grande deception au reveil soit le faite de ma rencontre avec ma guide la nuit?.
    Merci.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Stéphane,
      La vie dans l'au-delà que l'on peut entrevoir grâce à la décorporation nocturne est très différente de la vie incarnée sur terre. Lorsque l'on rencontre de bons esprits le guide en particulier, on touche du doigt le bonheur de vivre la vie désincarnée(pour les esprits qui ne sont pas dans le trouble) très loin des contraintes, bassesses de la vie incarnée.C'est d'ailleurs le témoignage que font les personnes ayant vécu une NDE.
      Cette rencontre décorporée avec le guide, nous la faisons tous régulièrement et infiniment peu de personnes s'en souviennent, alors appréciez ce privilège du souvenir qui même s'il peut paraitre frustrant lors du retour aux chairs vous fait appréhender une vie merveilleuse loin des vicissitudes de la matière et tout l'amour d'un guide qui se traduit bien différemment des sentiments terrestres.Ces rencontres, ce bonheur éthéré ne doivent pas vous rendre triste mais vous apporter la force pour assumer votre vie présente incarnée.
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.