Recharge du périsprit
-
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer comment savoir si notre périsprit à besoin d'être rechargé ?
Qu'est-ce qui pourrait occasionner son déchargement ?
Enfin comment le recharger ? J'imagine qu'il existe différentes possibilités ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et également un merci à tous les membres du CSAK pour votre dévouement
Bonne continuation. -
Bonsoir Audrey,
Nous ne nous déchargeons pas à l'image d'une pile mais il est vrai que chaque humain a le besoin vital de se recharger en fluides. Pour être avant tout des esprits de nature spirituelle, la vie incarnée dans la lourdeur de nos vibrations matérielles entraine une dépense énergétique. Nos modes de vie dits "modernes", le stress que cela occasionne, le manque de contact avec les éléments naturels augmentent d'autant plus cette déperdition fluidique.
Mais effectivement il est possible de "se recharger" et ce de différentes façons.
Tout d'abord, le sommeil est déjà en soi un moyen de se recharger quotidiennement puisque durant nos décorporations nocturnes ( deux heures non consécutives pendant le sommeil paradoxal), notre périsprit puise l'énergie, le fluide vital dont il a besoin. C'est pourquoi le sommeil est très important et participe à l'équilibre autant physiologique que spirituel.
Ensuite, la nature est également une grande source d'énergie. Vous pouvez vous recharger grâce aux rayons lunaires en utilisant une pierre de granit ou en visitant certains lieux telluriques tel les sites mégalithiques. Vous trouverez une réponse bien détaillée par Lætitia, à la question numéro 3438, et Jacques, à la question numéro 18675. Vous pouvez vous ressourcer en forêt, à la montage ou au bord de la mer.
Et si vous vous sentez vraiment en manque de vitalité, vous pouvez également recevoir l'énergie magnétique par un magnétiseur qui vous administrera des passes revitalisantes.
Bien à vous