Je n'aime pas imposer les mains.
-
Bonjour,
J'ai toujours été une très bonne magnétiseuse et j'ai eu de très nombreux résultats positifs . Le problème est que je n'aime vraiment pas imposer les mains et le magnétisme m'indiffère . Ce qui ne veut pas dire que je suis indifférente à ceux qui se confient à moi . Mais je préfère les aider par l'écoute et mon bon sens que par le magnétisme . Suis - je en faute pour autant ?
Merci pour votre réponse. -
Bonjour,
Il n'est pas toujours nécessaire d'imposer les mains pour distribuer le magnétisme, d'ailleurs on peut magnétiser à distance. En revanche ce qui déclenche l'acte magnétique c'est la pensée la prise de conscience de ce que l'on fait, magnétiser en pensant à tout autre chose n'est pas opérant.C'est pourquoi je suis surprise quand vous dites" le magnétisme m'indiffère". Si vous le dispensez en conscience, il ne peut guère vous laisser indifférente.Vous pouvez bien sûr aider les autres par l'écoute, la parole, c'est important et souvent salutaire mais cela peut se conjuguer avec des actes magnétiques adaptés à la maladie. Reste à savoir si les résultats que vous obtenez sont dus à du magnétisme ou à une écoute attentive voire la suggestion de conseils judicieux.
Cordialement.