Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Dépression et aide spirite.

Dépression et aide spirite.

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour.
    Je suis en dépression depuis des années à cause de problèmes personnels et professionnels ,ayant en plus une épouse très gravement malade et qui fut souvent opérée . À cause de tout cela , je n'ai jamais pris d'anti-dépresseurs car je ne peux pas être dans un état sous médicaments .Je tiens néanmoins le coup depuis vingt ans . Par contre , je n'arrive plus à prier mon Guide et à me servir des prières selon Allan Kardec , comme je le faisais avant , prières dont je doute de plus en plus .
    Votre conseil peut sûrement m'aider et je vous en remercie.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • S Hors-ligne
      S Hors-ligne
      Sarah b
      a écrit sur dernière édition par

Bonsoir,
      La dépression, n'est pas qu'une période difficile à traverser, il s'agit d'une véritable maladie qui doit être soignée. Sans quoi elle aura tendance à s'aggraver avec le temps pour brouiller complètement le raisonnement de la personne qui en est atteinte. C'est le psychisme de l'esprit qui est touché et les médicaments n'auront qu'une action mécanique sur le corps. Vous pouvez si vous le souhaitez vous diriger également vers ce que l'on appelle les médecines alternatives.
      Le magnétisme peut être utilisé tout comme l'hypnose et permettent d'obtenir de bons résultats. En ce qui concerne votre guide, soyez certain qu'il vous suit avec amour. Il tente de vous apporter la force dont vous avez besoin et essaie de se frayer un chemin dans cet état altéré qui vous appartient.
      Quand à la prière, elle doit être adressée avec une note d’espoir au fond de l'âme. Si elle en est dépourvue cela signifie que l'on est déjà dans une forme de capitulation ou de fatalité ce qui ne fera qu'accentuer le désespoir
      La prière doit porter en elle tous les possibles pour être salvatrice.
      Bien que la vie sur Terre ne soit pas un long fleuve tranquille, le spiritisme possède cet aspect consolateur. Terme utilisé par Allan Kardec lui même en son temps. Comprendre le monde dans lequel nous vivons, entrevoir ce qui se passe après la mort permet souvent de redéfinir le sens profond de notre vie et le pourquoi de nos souffrances. Mais pour retrouver ce réalisme teinté d'espoir pour l'avenir, il faut déjà retrouver un peu de clarté dans son esprit. Je ne sais pas dans quelle régions vous vous situez mais sachez que nous avons des magnétiseurs dans nos différentes antennes que vous pouvez solliciter. Le magnétisme ne règlera pas tous vos problèmes mais peut vous apporter un nouveau souffle, une éclaircie pour reprendre gout à la vie malgré ses difficultés. Vous pourrez reprendre votre vie en main puisque dans le fond nous sommes et nous resterons les capitaines de nos âmes.
      Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.