Tester le magnétisme .
-
Bonjour,
Mes parents connaissaient une magnéteuse très connue dans la région où elle exerçait . Elle magnétisait du coton pour les gens ne pouvant pas se déplacer . Un jour , j'avais osé lui demander comment elle magnétisait et elle m'avait répondu qu'elle priait en même temps ( Qui ? Comment ? ) .
Après avoir lu " Magnétisme , théorie et pratique " d' Hector Durville , je me suis exercé . À sa demande , j'ai magnétisé du coton que je lui ai adressé . Elle m'a répondu qu'elle n'avait rien ressenti et donc que je n'avais pas de magnétisme . Je me suis donc arrêté là . Ai-je eu tort ?
Merci pour votre réponse . -
Bonsoir,
Je ne saurais vous dire de quelle manière fonctionnent tous les magnétiseurs, je peux cependant vous parler des magnétiseurs spirites de notre association.
Nous savons grâce aux instructions des esprits que le magnétisme est véhiculé par la pensée. Il faut donc être pleinement concentré et penser la guérison ou le résultat que l'on souhaite obtenir grâce au fluide magnétique distribué. Toute action spirituelle est accompagnée de l'idée de Dieu puisque ce magnétisme existe par sa volonté. Et si vous voulez vérifier par vous même s'il y a bien une action magnétique vous pouvez comme pour n'importe quelle expérience suivre le protocole qui consiste à comparer un objet magnétisé et un témoin.
Vous pouvez prendre par exemple un fruit que vous magnétiserez tous les jours et un autre que vous ne magnétiserez pas.
Vous pourrez ainsi comparer au fur et à mesure la différence de conservation entre les deux. Le fruit magnétisé aura tendance à se dessécher sans pourrir.
L’expérience peut également être renouvelée avec un morceau de viande ou de poisson puisqu'ils ont tendance à pourrir plus rapidement.
Sachez enfin que tous le monde n'est pas magnétiseur. Il existe dans la création des esprits qui ont été pulsés par Dieu avec un supplément d'énergie à redistribuer et d'autres non. Ce qui veut dire que celui qui ne possède pas des le départ ce magnétisme ne pourra pas en cours de route devenir magnétiseur.
Cordialement