chaînes de pensées
-
Bonjour Jacques. Pour ce qui concerne les chaînes de pensées que vous pratiquez pour délivrer les esprits du bas astral encore dans le trouble,le fait de savoir le nom et prénom de l'un d'eux, même si vous ne le connaissiez pas personnellement,apporte t-il un plus à cet esprit ou est-ce sans intérêt pour lui? Il m'est arrivé de demander une chaîne de pensée pour un ami très cher disparu l'an dernier et il m'a été demandé son nom et prénom.Bien à vous et merci pour votre réponse.
-
Bonjour Jean-Claude,
Pour aider un esprit à retrouver au mieux sa libération vers l’au-delà après le décès, il est préférable qu’il soit bien identifié. Lorsque l’on a le nom de la personne décédée et éventuellement sa photo, cela permet de bien orienter la pensée que l’on émet, cela permet de bien se focaliser sur cet esprit dans une pensée télépathique bien dirigée vers lui. L’esprit va ressentir plus fortement la pensée qui lui est destinée du fait qu’une sorte de connexion s’établit au moment même où une pensée rassurante lui est envoyée.
On peut aussi prier en chaînes fluidiques pour des victimes de mort violentes dont on n’a pas les identités. Ces pensées iront vers leurs destinataires, mais il est cependant préférable d’avoir un point de repère, une identité, ce qui va renforcer l’action du fait que l’on établit une relation télépathique plus précise au moment où la pensée est émise.
Quand il s’agit d’un « ami très cher » comme dans ce que vous évoquez, la prière peut provenir de vous-même, dans la mesure où vous serez le mieux placé affectivement pour percuter votre ami décédé qui va ressentir votre pensée et votre sentiment. Il sera d’autant plus rassuré qu’il percevra, lui, une pensée amie devenant pour lui un point le repère important d’un ami qui ne l’a pas oublié.