ma mere disparue
-
je n ai pas eu une maman aimante.Elle m a abandonnée a l age de 4 ans pour un foyer en region Lilloise,m a reprise par la suite pour me faire connaitre une vie de misere.j avais 9 ans lorsqu elle est decedee.Je l aimais plus que tout,j airevé d elle pour la premiere fois apres la naissance de mon deuxieme enfant,elle me serrait dans ses bras et m embrassait.Ce reve a eu lieu il y a 35 ans.Je viens de faire un second reve de ma mere 30 ans apres le premier,la elle etait souffrante,je lui proposais une tisane et elle m a répondue que ce n etait pas la peine qu elle avait ses régles.que signifie ce reve?, merci de me répondre.
-
Bonjour Marianna,
Il est toujours hasardeux d'interpréter les rêves.Ceux que vous rapportez peuvent avoir deux sortes d'explication. Soit votre souffrance enfantine s'est réactivée lorsque vous êtes devenue mère à votre tour et s'est matérialisée sous forme d'un espoir de bonheur (votre mère vous prodiguant de la tendresse). Soit il s'agit d'une vraie rencontre avec l'esprit de votre mère qui a souhaité témoigné d'un amour qu'elle n'a pas su donner dans sa vie.Dans l'au-delà prenant conscience des conséquences de son attitude, de votre souffrance, elle a pu vouloir" réparer" en vous manifestant de la tendresse ou vous faire comprendre qu'elle regrettait son attitude et en souffrait.
Cordialement.