L'Autisme Asperger des enfants indigos (secte) ou nouvelles consciences incarnées ?
-
Bonjour,
Je suis accompagnante d'enfants en situation de handicap dans une classe spécialisée et je suis un enfant autiste asperger dit de "haut niveau". Sa mère exaltée par ce statut défend son enfant malgré tous les dégâts qu'il crée dans son école, elle est dans le déni du handicap, et le défend quand il manque de respect ou dénigre les adultes et enfants autour de lui. L'enfant parle souvent d'une autre planète. Il est très arrogant, hautain et méchant quand il ne fait pas crises sur crises pour x raisons.
Le discours de l'enfant et de la mère et son éducation me fait penser à s'y méprendre à l'éducation de ces enfants dit "enfants indigos". Et aussi je repense à cette étudiante rencontrée il y a 10 ans à la fac, suicidaire qui se tailladait les poignets se disant elle aussi "Enfant indigo" incomprise et malheureuse.
J'aimerai enfin savoir ce qu'il en est du point de vue "spirite" uniquement. Les enfants indigos, les autistes Asperger secte ou bien réellement nouvelles consciences réincarnées sur terre pour le bien commun ?
J'ai vu sur ce site CSLAK que l'autisme était aussi un handicap en lien avec une vie antérieure
: http://www.cslak.fr/agora2-bottom/56-mariage-vie-de-couple/974-mon-fils-autiste-marie-christine-18-08-2008Petite précision, il m'arrive (parfois) de voir les auras de certaines personnes. Cet enfant est d'un gris-bleu douteux, alors que dans sa classe, 3 autres enfants adorables ont une vraie aura bleue turquoise et n'ont strictement rien à voir avec cet enfant que je suis en classe.Ils sont respectueux bien élevés, le coeur sur la main, sociables avec les autres, ils n'ont pas le handicap de leur camarade.
J'aurai aimé pouvoir aider cet enfant au mieux, mais, je ne le pourrai pas, car je ne suis pas formée pour aider des enfants aussi caractériels et intolérants, j'ai mes limites et n'ai pas envie de faire d'erreurs regrettables pour moi et l'enfant.Merci pour vos réponses.
-
Bonjour,
L'autisme a des sources diverses.On peut en trouver les origines dans une vie antérieure, il peut s'agir aussi d'un problème au moment de la réincarnation car même si celle ci se réalise en conscience elle peut être trop rapide, insuffisamment préparée et ainsi les chocs ou accidents subits dans la vie passée vont se réveiller pendant la grossesse et entraîner par la suite ces troubles. Par ailleurs pendant la grossesse la mère a pu rencontrer, un ensemble d’éléments agressifs pouvant interagir sur l’esprit du futur enfant, on sait que la mère et l'enfant sont en télépathie constante et que les peurs, les traumatismes maternels peuvent avoir des conséquences sur la santé ou l'équilibre de l'enfant à naitre.Cela peut être du aussi à un traumatisme dans la petite enfance. Ainsi les sources sont diverses mais l'origine de cette maladie n'est pas physique mais spirituelle.L'esprit en retour se recroqueville alors dans la matière, dans sa prison charnelle, empêché provisoirement dans son expression. Il ne peut formuler ses pensées vraies, mais il est cependant un esprit qui ne demande qu’à vivre et à être heureux. Il pense, rêve, espère, aime et a besoin d’amour comme nous tous. Mais l’autiste ne comprend pas sa nature, il a peur de son humanité et s’échappe de sa réalité en ne répondant plus à son monde réel.
Ce sont des esprits comme les autres dans la variété de leur évolution,de leurs apprentissages.Ils ne sont pas tous identiques et leurs réactions peuvent donc être très diverses.Comme toutes les êtres vivants certains sont plus attachants que d'autres.
Certains présentent des facultés intellectuelles supérieures aux autres, ce sont les autistes dit asperger.
Sans cette pathologie peut être les qualifierait on d' enfants indigos (voir à ce sujet réponse n°20869 )qui ne sont ni plus ni moins que des enfants prodiges comme il y en a toujours eu, c'est à dire des esprits qui sont plus avancés que d'autres en raison d'expériences incarnées plus nombreuses.
On peut aisément comprendre qu'il ne soit pas facile d'éduquer ces enfants et que certaines personnes aient plus de facilités à vivre à leur contact. Si vous même vous ne vous en sentez pas vraiment capable, personne ne vous le reprochera, ce n'est pas fatalement une mission choisie, voire une épreuve imposée par je ne sais qui et puis surtout ces enfants ont besoin d'empathie, de compréhension pour évoluer;ils ressentent les éventuelles réticences ou difficultés de leur entourage et en souffrent sans pouvoir l'exprimer.
Cordialement.