Esprit pertubateur
-
Bonjour.
Cela fait quelques mois que je pratique l'écriture automatique. Au début, je recevais des messages plein de bons conseils mais depuis quelques séances, il y a un esprit qui vient parasiter mes communications et qui me raconte des choses insensées. Il prétend que sa fille veut me parler mais il passe son temps à répéter les mêmes phrases, ou encore sa fille devient son fils ou pire encore, sa fille est pour ma mort. Je pense que c'est un esprit sot. Auriez-vous un conseil à me donner pour le faire partir? Dois-je m'inquiéter si il refuse de partir lorsque je le lui ordonne au nom du Christ? Merci de m'avoir lue et de vos réponses. Bien amicalement. Léonora. -
Bonjour Léonora,
Nous mettons en garde à l'envi sur ce forum des dangers de la pratique la communication avec les désincarnés sans connaître les lois de la médiumnité et sans assistance. Je ne sais pas si c'est votre cas.Vous semblez avoir un potentiel médiumnique et cela vous expose à entrer en relation avec tous les esprits bons ou moins bons, vous ne pouvez pas filtrer vos communications, ainsi vous pouvez recevoir des messages de bons esprits mais aussi des manifestations d'esprits du bas astral.Parmi ces esprits du bas astral il y a des esprits dans le trouble qui restent proches des humains car n'ayant pas traversé le tunnel et rejoint leur au delà. Ces esprits sont figés dans leurs derniers instants sur terre et sont attirés par des personnes ayant une sensibilité à l'au- delà. Ainsi l' esprit qui vous perturbe n'est pas forcément sot mais il est peut être malheureux ou au pire un peu léger. Il ne va pas partir suite à des injonctions fussent elles au nom du Christ. Il faudrait dans ce cas prier pour cet esprit, l'aider à rejoindre son au-delà afin qu'il ne demeure pas auprès des vivants.Et puis surtout pour les séances à venir, si vous persistez dans votre démarche, faites vous assister par d'autres personnes en sachant bien que vous ne pourrez pas communiquer avec les seuls bons esprits(voir sur ce forum les conseils donnés en la matière).
Cordialement.