Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. disparition d'enfants

disparition d'enfants

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • N Hors-ligne
    N Hors-ligne
    Nadia n
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, je suis particulièrement affectée par une histoire actuelle de disparition d'enfants. Je suis moi-même maman et je m'identifie forcément à la maman de la petite disparue. J'ai envoyé à cette petite fille toutes mes prières d'aide et de bienveillance. D'après tout ce que j'ai entendu, les autorités ont affirmé avoir rencontré des médiums qui leur ont dit certaines choses sur le lieu par exemple où se trouvait le corps mais malheureusement ces informations étaient fausses. Les policiers ont d'ailleurs dit qu'aucun médium n'avait jamais aidé à faire avancer une enquête. Je me demande pourquoi les médiums ne peuvent pas aider les autorités à retrouver un corps ou une personne disparue ?! Pourtant les esprits doivent savoir... Autre question : pourquoi le centre Allan Kardec ne collabore t-il pas avec les autorités pour interroger les esprits et aider la police à retrouver par exemple un enfant disparu ? Merci de votre réponse. Nadia

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Concernant les informations données au travers d’un médium, on pourra tout d’abord reprendre un principe cité dans l’œuvre d’Allan Kardec indiquant que toute manifestation ou information transmise par l’au-delà n’est possible qu’avec la permission de Dieu. En d’autres termes tout n’est pas permis, tout ne peut-être révélé, les esprits révèlent ce qui leur est autorisé et il s’agit surtout de révéler ce qui est accessible à la compréhension humaine. Et les humains doivent également en certains domaines faire leurs découvertes par eux-mêmes.
      Concernant les personnes disparues, il peut y avoir pour les esprits un problème déontologique s’il s’agit par exemple de révéler le nom d’un criminel. Cependant il n’est pas interdit de révéler l’endroit où se trouve un corps, les esprits ayant cependant toujours préféré que la recherche soit confiée à des radiesthésistes, voire à des clairvoyants. Le meilleur d’entre eux fut le clairvoyant hollandais Gérard Croiset qui s’était donné comme fonction de travailler avec la police et qui avait résolu plusieurs énigmes criminelles.
      Pour notre part nous effectuons en radiesthésie ce type de recherches, en confrontant les résultats de deux ou trois radiesthésistes, mais qui ne sont pas toujours concordants. Nous avons cependant eu quelques cas où des radiesthésistes étaient parvenus à localiser le cadavre d’une personne décédée à un ou deux kilomètre près, localisation confirmée par la police quand elle retrouvait le corps du disparu dans les jours qui suivaient. C’est un travail qui demande encore à être affiné car c’est seulement à partir d’une localisation très précise que cela pourrait être utile à la police. Une information sur une zone un peu trop large ne peut guère être utile à moins d’employer de très grands moyens policiers.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.