Attirance inexpliquée
-
Bonjour,
J'ai vécu une situation très troublante il y a plus de 25 ans que je n'ai pas su m'expliquer et je pense maintenant que je m'intéresse à la vie après la vie avoir des clés de compréhension. J'aimerai avoir votre avis.
Voici ce que j'ai vécu :
Je marchais dans la rue avec un objectif précis d'aller à un rendez vous, lorsque j'ai aperçu la silhouette d'une femme dont l'éloignement ne me permettait pas de distinguer les traits de son visage. J'ai été instantanément très attiré par cette personne avec un très fort sentiment d'amour et une grande chaleur se diffusait en moi. Je ne savais pas quoi faire tiraillé entre l'énorme envie d'aller lui parler, la peur d'être ridicule ou pris pour un grossier personnage. Je l'ai suivie à distance pendant un long moment en prenant soin de ne pas me faire voir. J'étais dans un état de grande fébrilité avec cette énorme attirance, j'ai commencer à me rapprocher pour aller lui parler et j'ai alors eu un grand sentiment de malaise qui c'est superposé à l'envie de lui parler, un sentiment ou petite voix me disait de ne pas le faire car cela pourrait avoir d'importante conséquence sur la suite de ma vie.
J'ai écouté cette petite voix avec énormément de regrets et je n'ai plus suivi cette femme.Peut-il s'agir d'un esprit que j'ai connu dans une autre vie ? et d'une synchronicité organisée pour que je la rencontre ? ou bien au contraire d'un hasard de rencontre, mais qu'il ne fallait surtout pas que je lui parle (d'ou la petite vois...) car elle ne faisait pas partie de mon projet de vie. Mais alors pourquoi cette rencontre car j'ai du mal à croire à ce hasard.
J'y pense souvent et je n'ai bien sûr pas de réponse.Qu'en pensez vous ?
Bien cordialement
-
Bonjour Daniel,
Cette rencontre n'est vraisemblablement pas hasardeuse, il est tout à fait possible que vous ayez retrouvé une personne connue dans une vie passée.Toutefois reconnaître une personne ne veut pas forcément dire que l'on doive vivre une nouvelle expérience ensemble quelle qu'elle soit d'ailleurs, amicale, amoureuse, familiale. Parfois les relations antérieures ont été difficiles voire destructrices et il n'est pas opportun de retrouver ces personnes avec le risque de vivre des situations similaires. On peut conserver une attirance pour une personne même si les sentiments ne sont pas partagés mais il n'est pas utile dans ce cas de renouer une relation, cela risque de créer de la souffrance tout comme c'est le cas pour des personnes rencontrées en cette vie. Cela pourrait expliquer votre réflexe soudain à ne pas l'approcher, ne pas lui parler. Je pense que si vous aviez du vivre quelque chose avec cette personne depuis le temps d'autres circonstances de retrouvailles se seraient produites.Quand nous décidons depuis l'au-delà de retrouver telle ou telle personne les guides respectifs s'emploient à ce que cette rencontre se réalise. Dans la multitude des vies il est de très nombreux esprits que l'on rencontre, que l'on croise, que l'on retrouve pour des instants ou pour une voire plusieurs vies..
Cordialement.