Lorsque l'on se réincarne est-il possible qu'il y ait une forte ressemblance avec l'incarnation précédente ?
-
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible qu'une fois réincarné il y ait une ressemblance avec l'incarnation précédente même si en principe l'incarnation d'après n'a rien à voir car j'étais amoureux d'une fille qui aime le rock et le punk et en regardant des photos d'elle et de Kurt Cobain (adulte et enfant pour les deux) j'ai remarqué que le sourire avec des lèvres assez fines est quasi identique, je crois qu'elle est née en 1996 (Kurt étant mort en 1994) et elle a un timbre de voix assez grave ?
Savez-vous comment consulter les annales akashiques car j'aimerais bien savoir, je voudrais également connaître mes incarnations précédentes pour comprendre les situations que je peux vivre dans la vie présente.
Je vous remercie d'avance et je vous en prie.
-
Bonjour,
Le périsprit élément de semi matière qui permet à l'esprit totalement immatériel d'intégrer la matière pour y vivre ses nécessaires expériences, mémorise toutes les existences et par la même l'apparence physique que l'esprit a dans ses différentes vies.Aussi il n'est pas impossible que dans la vie présente l'on retrouve une ressemblance physique d'avec une vie passée notamment la dernière.
Dans le cas que vous évoquez la ressemblance ne signifie pas pour autant que ce soit le même esprit. Ce chanteur est décédé tragiquement, très jeune, vraisemblablement suite à un suicide et s'il se réincarne en conscience il évitera de se retrouver dans les mêmes circonstances de vie et ne retrouvera donc pas les mêmes centres d'intérêt. S'intéresser au même genre de musique pourrait réveiller de mauvais souvenirs et engendrer des difficultés à vivre une nouvelle expérience.,
Je ne peux pas vous dire comment consulter les annales akashiques mails il me semble qu'il faut être prudent. Ceci relève d'une approche ésotérique avec des notions diverses et contradictoires qui en tous cas n'ont pas grand chose à voir avec la philosophie spirite.
Connaître des vies passées peut être intéressant voire salutaire mais n'est cependant pas toujours judicieux, ni surtout nécessaire.Vivant sur terre nos vies passées ont été globalement difficiles nous y avons tenu des rôles pas forcément très glorieux et il n'est pas bon de connaitre des éléments qui pourraient nuire plutôt qu'aider.
Si nous avons l'oubli de nos vies à l'état conscient c'est pour nous préserver et ne pas entraver la vie présente.
Cordialement.