INTERROGATION ???
-
Je viens vers vous afin de vous poser une petite question.
Ma maman est partie cela va faire 2 ans maintenant.
Je souhaiterais savoir comment puis-je être certaine qu'elle a prit le fameux tunnel et qu'elle se trouve dans la lumière.
Je n'arrête pas de penser qu'elle se trouve peut-être encore dans le trouble.
Donc comment peut-on avoir la certitude que nos chers disparus sont bien arrivés et reposent en paix.
Je précise qu'à ce jour je n'ai eu aucune manifestation que cela soit dans les rêves ou autres de sa part et pourtant Dieu sait que nous étions très liées toutes les deux.
Parfois j'entends des belles expériences de contact avec l'au delà et il semblerait que nous ne sommes pas tous égaux pour bénéficier de ces beaux cadeaux...
Malgré tout l'amour que je lui envoie chaque jour je ne reçois rien de sa part.
Auriez-vous la gentillesse de m'éclairer sur ces questions.
Je vous en remercie par avance.
Bien à vous. -
Bonjour Catherine,
Les pensées sincères, les marques d'affection que vous avez témoignées à votre mère ont été reçues par elle et auront contribué à faciliter son arrivée dans l'au-delà. Nos proches sont réceptifs à nos pensées et on sait de manière certaine que les chaînes, les prières sincères permettent d'éviter ou de sortir du trouble et de passer le fameux tunnel pour rejoindre le guide et d'autres esprits familiers qui accueillent avec amour et bienveillance celui qui se désincarne. De très nombreux esprits souhaiteraient manifester leur survivance, leur bonheur astral afin de rassurer les leurs et atténuer leur peine. Malheureusement ce n'est pas toujours possible, il faut pour que les défunts se communiquent un intermédiaire, un médium sérieux et expérimenté et cela n'est pas si fréquent.Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de souvenirs au réveil que vous n'avez pas rencontré votre mère la nuit, les souvenirs sont très rares mais les rencontres sont cependant bien réelles et puis parfois les défunts tentent d'envoyer un signe mais ce ne sont parfois que des choses très ténues qui peuvent échapper à notre attention.Quoi qu'il en soit soyez rassurée, les liens d'affection ne disparaissent jamais, la mort les transforme mais ne les anéantit pas.
Cordialement.