4eme dimension
-
Bonjour concernant la 4 eme dimension . Quand un esprit incarné se retrouve dans l autre dimension, meurt il ? et au cas où par une action.... il trouvait la porte de sortie si je peux dire . Pourrait il reprendre sa vie ? avec le meme ou un autre etat d esprit?
-
Bonjour Bruno,
L'état de quatrième dimension est en général un état sans retour,le passage dans la quatrième dimension correspondant à une dématérialisation définitive des cellules du corps physiques.Ces cellules sont rejetées quand il s'agit d'une désincarnation définitive,la mort ou rematérialisées si l'esprit rejoint une planète supérieure où les habitants de cette sphère vont l'aider à refabriquer son nouveau corps.
Il existe des accidents de quatrième dimension,des personnes n'ayant pas choisi de passer la quatrième dimension se retrouvent malgré elles dans une situation où les cellules de leur corps physiques se dématérialisent sans se rematérialiser et sans que cela corresponde à une désincarnation définitive. Cela se produit lorsque ces personnes ont séjourné trop longtemps sur un point de quatrième dimension. Dans ce cas l'esprit vit un trouble incarné.Il est arrivé que les cellules du corps se rematérialisent au bout d'un certain temps et que la personne se retrouve à niveau vivant normalement avec un corps physique visible mais parfois très longtemps après. Ainsi dans les annales du paranormal, on cite ce cas très troublant que voici: à Broadway, un certain Rudolph Hentz disparaissait en 1876 pour soudainement réapparaître en 1950 au même endroit pour y trouver la mort, renversé par une voiture. Hagard dans une rue qui avait changé(et où il n'y avait pas de voitures à son époque), il fut retrouvé avec son costume et ses papiers d'une autre époque. La police fit toutes les recherches pour attester que Rudolph Hentz avait bien disparu durant 74 ans pour atterrir à l'endroit même de sa disparition. On peut voir là un cas de quatrième dimension accidentel avec plus tard le retour de la personne physique.
Cordialement.