Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. Annonce d'un deces

Annonce d'un deces

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    leonora 5
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir a vous tous et toutes. Je reviens vers vous afin d'avoir des éclaircissements. J'ai persévéré avec ma famille dans la pratique de l'écriture automatique. Malgré une petite mauvaise expérience aujourd'hui réglée, jusqu'a présent tout s'est bien passé et je suis en communication régulière avec mon esprit guide. Mais voila, lors de notre dernière séance, il m'a annoncé le décès de ma grand-mère. Selon lui, elle va mourir tranquillement dans quelques jours sans souffrance. Il m'invite aussi a bien réfléchir car je vais avoir beaucoup de probleme suite a ce déces. Juste une précision, c'est vrai que ma mamy est fort agée et pas trop bien pour le moment et que je ne m'entends pas avec mon pere.( Il ne fait pas partie de notre groupe familial spirite) Ma question est: les esprits guides peuvent-ils savoir ce genre de choses ou ai-je été abusée? Que dois-je en penser? Nous sommes perplexes.
    J'espère ne pas avoir été trop longue et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    Bien a vous. Leonora.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Léonora,
      Je pense qu'il faut être prudent face à de telles révélations En premier lieu êtes vous certaine qu'il s'agit de votre guide? Je ne sais pas depuis quand vous pratiquez l'écriture automatique mais il faut un certain temps pour devenir opérationnel et être certain de l'authenticité des messages reçus et puis un médium communique potentiellement avec tous les esprits et non avec un seul esprit.Il y a toujours le risque de voir rejaillir dans un message son propre inconscient,son imaginaire. C'est pourquoi il est difficile de recevoir un message pour soi même. Les guides sont là pour nous aider, nous avertir des dangers que nous courrons sans toutefois être trop alarmiste ni péremptoires dans leurs propos car notre vie n'est pas circonscrite par des événements incontournables. J'observe que ce vous dit votre guide n'a rien de bien surprenant,une grand-mère âgée qui décède, des relations tendues avec votre père qui existent déjà.Il faut donc demeurer prudente face à de telles révélations, être vigilante mais ne pas craindre des moments douloureux. Un décès familial peut aussi rapprocher des membres de la même famille.
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.