Quelle apparence a le perisprit ?
-
Bonsoir, je vous écris car j'ai lu le livre les Thanatonautes de Bernard Werber + La BD et je me suis demandé est-ce que notre perisprit a l'apparence de notre corps nu comme lorsque nous étions incarné ? Je sais qu'il y a aussi d'autres mondes, les extraterrestres ont donc un perisprit complètement différent de nous terriens ?
-
Bonjour,
Le périsprit ne possède qu'une faible part de matière d'environ 10 grammes. Il peut se rétracter ou se dilater)à l'infini pour s'adapter à la situation de l'esprit dans la matière ou désincarné lors du retour aux chairs.Infiniment petit il va permettre à l'esprit de construire son corps dès la conception, ainsi à chaque cellule du double périsprital va correspondre une cellule du corps physique.Le périsprit va alors grossir se dilater en même temps que le corps physique se constitue et grandit.De même qu'il va s'adapter aux conditions climatiques et physiques d'autres planètes en construisant un corps adapté à la vie de la planète qu'il rejoint.
On peut voir l'émanation énergétique du périsprit, il s'agit de l'aura sorte de rayonnement sous forme de halo lumineux grâce au système mis au point par les Kirlian au temps de l'ancienne Union soviétique. Certains clairvoyants peuvent voir cet aura et selon les couleurs ou les formes émises perçoivent des informations sur l'état se santé de la personne.
Après la mort, les esprits font vibrer leur périsprit en fonction de leur état spirituel, produisant des images et des couleurs, mais la différence va alors se situer dans le fait qu'il n'y a plus d'interférence avec un corps physique. Ce sera seulement l'état spirituel. Et certains esprits témoignent avoir vu et rencontré d'autres esprits d'une grande brillance et luminescence, indiquant par là que ce sont des esprits de grande évolution.Dans certaines circonstance telles les apparitions fantomatiques l'esprit peut grâce à son périsprit reprendre ponctuellement l'apparence physique qu'il avait dans telle ou telle vie, le périsprit ayant mémorisé tous les événements de toutes les vies vécues.L'esprit choisit son apparence pour être reconnu et généralement il est habillé...
Cordialement.